Comment Traiter Les Blattes?

Pour des remèdes naturels, mettez du vinaigre blanc dans les coins et les fissures pour les dissuader de s’y installer, ou piégez-les avec du bicarbonate de soude qui les déshydratera s’ils en avalent. Sachez également que les blattes ont une capacité d’adaptation très forte aux insecticides.

Comment se débarrasser définitivement des blattes?

Nettoyez les sols à l’eau savonneuse et au vinaigre blanc: les blattes détestent les lieux sains. Enfin, jetez vos sacs de déchets quotidiennement et lavez le fond et le tour de vos poubelles. Si vous avez un vide ordure, désinfectez-le avec un volume de bicarbonate de soude dans 2 volumes d’eau avec une éponge.

Quel produit pour tuer les blattes?

KAPO Choc cafards et blattes en spray de 400 ml. est un mélange de différentes pyréthrinoïdes très fortement dosées et spécialement adaptées pour tuer les cafards et détruire leurs œufs. Son pouvoir foudroyant tue presque instantanément les cafards, les blattes et leurs œufs. Il s’applique par pulvérisation.

Où se cache les blattes?

Ces blattes se cachent dans les endroits sombres, comme les fentes, les crevasses, et de préférence bien chauffés. Elles évitent les pièces froides.

You might be interested:  Comment Traiter Les Fibromes Naturellement? (Question)

Pourquoi Ai-je des blattes chez moi?

Les principales causes qui interpellent ces animaux sont les ordures et le manque d’hygiène dans les habitations. Nous savons tous qu’ils sont omnivores et donc se nourrissent de tout! Comme par exemple de matières premières, de cartons, de papiers et de déchets.

Comment tuer un nid de blattes?

Il est conseillé de compléter la désinfection de votre location avec de l’acide borique, qui les attire et les tue quelques heures après. En utilisant une solution de 100ml d’acide diluée dans 1litre d’eau pour nettoyer toutes vos surfaces, surtout la cuisine et les appareils électroménagers, qui attirent les cafards.

Comment tuer des œufs de blattes?

Utilisez une simple solution d’eau savonneuse. Vous pouvez la verser, la vaporiser ou la jeter directement sur les blattes. Seulement deux ou trois gouttes d’eau savonneuse peuvent tuer une blatte. Assurez-vous que l’eau savonneuse entre en contact avec la tête et le bas de l’abdomen de la blatte.

Quel est le produit le plus efficace contre les cafards?

Le bicarbonate de soude permet entre autres d’entretenir le linge et se montre aussi très efficace pour éliminer les cafards. Il suffit d’en mettre un peu partout dans la maison, dans les endroits où les cafards ont l’habitude de se faufiler. Les insectes en mangeront, se déshydrateront et mourront.

Est-ce que le vinaigre blanc tue les cafards?

Vaporisez du vinaigre blanc dans tous les recoins, au niveau des plinthes, sous les meubles, derrière le réfrigérateur, le four, la gazinière, dans les fissures… Partout où les cafards peuvent passer, l’odeur les dissuadera. Renouvelez l’opération très fréquemment, tous les deux ou trois jours.

You might be interested:  Comment Traiter Sol Contre Vers Gris Qui Mange Salades? (TOP 5 Tips)

Comment attirer une blatte?

Utiliser une boîte de conserve comme piège à blatte. Il faut enduire l’intérieur d’huile ou de vaseline pour coincer celles qui s’y sont introduites. Ensuite, mettre quelques miettes d’aliments pour attirer l’insecte avec l’odeur.

Comment chasser les blattes de sa maison?

Pour des remèdes naturels, mettez du vinaigre blanc dans les coins et les fissures pour les dissuader de s’y installer, ou piégez-les avec du bicarbonate de soude qui les déshydratera s’ils en avalent. Sachez également que les blattes ont une capacité d’adaptation très forte aux insecticides.

Où se cachent les cafards la journée?

Durant la journée, la blatte se réfugie dans un interstice ou un trou. La moindre anfractuosité dans un mur, dallage ou pièce lui suffit pour se cacher. Les blattes peuvent rester longtemps sans sortir des fentes où elles se protègent de la lumière. Omnivores, elles se nourrissent de tout.

Quel est le danger des blattes?

Le plus grand danger est bien entendu les risques sanitaires qu’ils représentent. Les excréments, les mues et les marques de salive provoquent de graves allergies chez l’homme, et peuvent aussi provoquer de l’eczéma et de l’asthme.

Pourquoi ne pas écraser les blattes?

Lors de votre chasse aux cafards, il est recommandé de ne pas les écraser pour deux raisons: Si vous écrasez une blatte, vous risquez de disperser des œufs, et ainsi être envahi de petits cafards qui grandiront à leur tour et se reproduiront par la suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *