Comment Traiter Les Aisselles Noires? (TOP 5 Tips)

Bicarbonate de soude et citron Mélangez deux cuillères à soupe de citron vert et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire. Appliquez la pâte obtenue en effectuant des gestes circulaires pendant 3 minutes sur les aisselles. Laissez sécher pendant 15min et rincez ensuite à l’eau tiède.

Pourquoi mes aisselles sont noires?

On citera notamment un excès de sueur, une mauvaise hygiène, un manque d’exfoliation, l’usage de déodorants avec alcool ou encore une prédisposition dermique. Il arrive aussi que les aisselles noircissent à cause de rasages trop fréquents, de manque d’hydratation ou des troubles hormonaux.

Comment éclaircir ses aisselles rapidement?

Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez. Saupoudrez du talc ou de la levure sur vos aisselles pour un effet encore plus éclatant.

Comment faire pour ne plus avoir les aisselles noires?

– Le citron: connu pour sa forte action dépigmentante! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

You might be interested:  Comment Traiter La Chenille Du Geranium? (Best solution)

Comment enlever les taches sombres sous les aisselles?

Argile, citron et eau: 3 produits pour vous débarrasser des taches sombres sous vos aisselles. Mélangez 30mg d’argile, 5ml de jus de citron et de l’eau afin d’obtenir une pâte lisse puis appliquez-la sous vos bras et laissez poser 15 minutes. Rincez avec de l’eau tiède.

Pourquoi mon cou est noir?

Le cou qui noircit est un problème fréquent en dermatologie. On appelle cela l’acanthosis nigricans. Plusieurs causes à cette pigmentation de la peau: une dominante de l’eumélanine qui donne cette couleur noire, par rapport à la phaéomélanine qui donne une couleur plus jaune.

Comment enlever l’odeur des Essel?

Le bicarbonate de soude est connu pour ses propriétés antibactériennes qui aident à se débarrasser de la mauvaise odeur des aisselles. Il va exfolier la peau en profondeur. Vous pouvez également l’utiliser pour éclaircir vos aisselles en appliquant une pâte de bicarbonate de soude et d’eau pendant 10 minutes.

Comment faire pour éclaircir entre les cuisses?

Il vous suffit de mélanger 2CC de bicarbonate de soude avec un peu d’eau jusqu’a obtenir une pâte, puis l’appliquer sur les aisselles ou la zone de la peau a eclaircir pendant 10 mn environ a chaque fois, frotter légèrement avant de rincer pour faire un effet gommage.

Comment éclaircir ses parties intimes?

Aujourd’hui il existe de multiples crèmes éclaircissantes mais la solution la plus rapide et la plus efficace est le peeling, comme pour le visage, les parties intimes sont une zone sensible nécessitant un soin particulier.

Comment se raser les poils des aisselles?

Comment se raser les poils des aisselles

  1. Étape 1. N’utilisez pas un rasoir émoussé
  2. Étape 2. Hydratez votre peau avant de vous raser.
  3. Étape 3. Lavez vos aisselles.
  4. Étape 4. Utilisez du gel à raser.
  5. Étape 5. Rasez vos aisselles dans tous les sens.
  6. Étape 6. Assurez-vous d’hydrater votre peau.
  7. Étape 7.
You might be interested:  Quand Traiter Une Hypercholesterolemie? (Perfect answer)

Comment éclaircir sa peau naturellement et rapidement?

Voici exactement ce qu’il faut faire:

  1. Mélangez du miel brut avec de la cannelle pure pour faire une pâte.
  2. Effectuez un test épicutané en appliquant le mélange sur votre bras.
  3. Appliquez le mélange sur toutes les zones que vous souhaitez traiter ou appliquez le mélange sur votre visage à l’aide d’un masque facial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *