Comment Traiter La Sécheresse Intime? (Solution found)

Pour traiter la sécheresse vaginale, il est important de lutter contre les facteurs aggravants. Le médecin prescrit aux femmes des lubrifiants locaux (en gel ou en ovules) afin de réhydrater le vagin. Cette cure doit être faite par période d’une semaine à quinze jours.

Quel remède naturel contre la sécheresse intime?

L’aloe vera est un anti-inflammatoire et un hydratant naturel qui se retrouve en pharmacies dans de nombreuses préparations destinées à la sécheresse vaginale. Il faut veiller à choisir un gel 100% bio et, de préférence, sans excipients.

Comment enlever la sécheresse du vagin?

Quel traitement contre la sécheresse vaginale?

  1. Des gels lubrifiants, lors des rapports sexuels.
  2. Des ovules et des gels vaginaux, pour retrouver du confort.
  3. Des compléments alimentaires spécial ” sécheresse vaginale “, à prendre en cure.
  4. A la ménopause, des phyto-hormones pour stimuler la lubrification.

Comment resserrer Jessica naturellement?

Par exemple, l’utilisation d’une solution maison faite d’argile verte et d’eau, à insérer dans son vagin 2 à 3 fois par semaine pour le resserrer. Ou encore, écraser une pierre de kaolin et se l’insérer dans le vagin, pour, au passage, en faire profiter son homme friand de promiscuité lors de vos rapports sexuels…

Quelle huile essentielle pour la sécheresse intime?

La manière la plus simple et efficace est d’appliquer une goutte d’ huile essentielle de sauge sclarée mélangée à un peu d’ huile végétale de noisette, au niveau du bas ventre, en massage, 2 à 3 fois par jour et ce pendant une dizaine de jours.

You might be interested:  Comment Traiter La Dermite Séborrhéique Visage? (Solution)

Comment resserrer Jessica avec du citron?

1- Comment les utilisent t’elles? Elles mélangent du jus de citron avec de l’eau tiède qu’elles mettent dans une poire. Elles injectent le mélange dans le vagin pour le nettoyer profondément 1 h avant les rapports sexuels.

Comment redevenir vierge avec le clou de girofle?

Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime? Faites bouillir 200 ml d’eau et mettez 3 ou 4 clous de girofle à infuser pendant une dizaine de minutes. Retirez-les ensuite de l’eau, imbibez un coton de la lotion de girofle et appliquez-le sur le bouton ou la zone à traiter.

Comment faire pour avoir un vagin plus étroit?

Voilà ce que vous pouvez faire:

  1. Éviter les facteurs de stress. Il est plus facile de garder un périnée tonique lorsqu’on limite les efforts non nécessaires.
  2. Faites des exercices de renforcement. Certains exercices sont très efficaces pour maintenir le périnée fort et tonique.
  3. Contrez les contractions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *